top of page

Un peu d'écriture avec Nicolas...

Nicolas a écrit récemment un poème pour le GEM. Il souhaite le partager avec vous, sur cette page !


LA FORMULE DU GEM POUR SE SENTIR BIEN


J'aime les jeux de mémoire qui nous font grandir d'une information convaincante.

J'aime le lien de former les nouveaux qui transmettent la bonne humeur.

J'aime exercer les activités qui font de nous des experts en inventions.

J'aime, comme GEM, entrainer les gens car l'entraide c'est comme un grand A. Car l'amour des relations grandit en nous et fait de nous une équipe championne.

J'aime grimper les étapes de nous dire entre nous chaque jour des mots d'entraide et nous font rigoler et nous donne chaque jour un espoir de guérison.


Nicolas B.


N'hésitez pas à partager vos écrits, comme l'a fait Nicolas.

A bientôt !

Autres Articles
Articles Récents
bottom of page