top of page

La ronde des Fleurs

Regardez l’orchidée si bien coordonnée Et respirez le muguet qui est tant parfumé Celle qui plait tant aux filles Bien sur c’est la jonquille

Elle plait aussi aux garçons Y’ en a tout autour de ma maison Admirez les couleurs des roses On dirait qu’elles font la pose

Et les superbes rhododendrons Ressemblent à des papillons Une idée ? c’est la pensée Qui sait nous faire tout oublier

C’est que l’on ne fait que passer Pour ensuite tout recommencer Quel bel arbre l’acacia Quel joli jaune que voilà

Fier aussi le magnolia Je t’en donn’rai plein les bras Pousse aussi la tulipe Qui va pas avec les sales types

J’offrirai à mes fils Un gros bouquet de lys Et pour ma belle petite

Un pot de clématite

Quand j’irai voir les moines Je leur offrirai des pivoines Regardez par la fenêtre Vous y verrez des violettes

Elles exhalent un doux parfum J’en remplirai bien mes mains Vous voyez j’aime les fleurs J’les porte dans mon cœur

Quant à la marguerite Faut la cueillir et vite

Le coquelicot a l’sang chaud Il s’incline sous les bravos

Ses pétales rouges et fragiles Poussent pas dans les villes Offrez-moi des pois de senteur Y’en a de toutes les couleurs

Bref, offrez-moi des fleurs C’est sur, ça fera mon bonheur.

Mireille dite étincelle

Autres Articles
Articles Récents
bottom of page