top of page

Ma folie

On me dit que je suis folle

mais moi, doucement, je rigole

biensur, je sais que je suis malade

mais je vis...dans une pétarade

La plupart des gens sont sympas avec moi

mais y en qui m' comprennent pas

de l' extérieur, j' parais étrange

mais vous savez...moi j' crois aux Anges

j' me sens protégée de là-haut

comme ça, j' suis bien dans ma peau

j' ai besoin d' beaucoup d' tendresse

quand on me fait mal...ça me blesse

y'a beaucoup d' gens malades comme moi

on les dit " fous" mais c' est des rois

d' ailleurs...ou est la normalité?

ça, ça me fait bien rigoler!

faut vivre ensemble...handicapés et gens valides

sinon c' est sur, on tombe dans l' vide

apprenez à nous comprendre...

Avec notre Amitié...on saura bien vous l' rendre.

Nous, les handicapés psychiques

comprenez- nous...ça serait magnifique!

Avec toute sorte de handicap...

Ces gens sont cool... ils en sont cap!

merci

Mireille Martin

Autres Articles
Articles Récents
bottom of page