top of page

Voyages

On voyage en camping-car

mon mari est un vrai routard

On parcourt toute la France

mon coeur danse et balance

La Provence....c'est génial

avec sa lavande et ses cigales

qu'elle est belle la Bretagne quand elle pleut

mais des fois ,y'a un beau ciel.

L'Ardèche est belle aussi

avec ses rivières,ses cailloux...c est un Paradis!

Et l'Doubs avec ses cascades

on y va ..c'est une rigolade!

A Bordeaux, c'est la Gironde

tous les enfants y font la ronde

Et pis,y'a la Lorraine

pays des rois et des reines

Place Stanislas et St Nicolas

J'en mange plein du chocolat

Dans les Vosges,on est passés

et on a été émerveillés

par ses montagnes et ses vallons

j'regardais avec des yeux touts ronds

même en Suisse, on est allés

pays des montres et des hauts sommets

Les moules-frites de la Belgique

et la mer-froide...c'est magnifique

Et les cigognes de l'Alsace

laissent en moi comme une trace

en Camargue, je suis allée

voir les taureaux et les chevaux à galoper.

Chaud! Sur les plages du Sud

là ou les gens se dénudent

Le soleil y très violent!

ça peut faire du mal aux enfants

Dans la ville du Roi René

j'aime aussi me promener

j'y retourne des fois ...

vous comprenez..........................c'est chez MOI.

Autres Articles
Articles Récents
bottom of page